Sélectionner une page

Application de

Rendez-vous en ligne

Au sein de notre offre Business, nous mettons à disposition une
application de rendez-vous en ligne directement intégrée à votre site internet.

Découvrez ci-dessous la structure de l’application

Ce plugin externe, dénommé “Amélia”, société avec qui nous travaillons afin de faciliter la prise de rendez-vous pour votre activité.

L’application sera totalement intégrée à votre site dans les pages désirées pour permettre à vos clients/patients de prendre directement rendez-vous.

L’application comprend :

✅ Horaire des services personnalisés
Profitez d’une souplesse d’horaire complète grâce à la fonction d’horaires des services personnalisés – configurez les heures de travail et les pauses individuellement selon les différents services et employés.

✅ Notifications automatisées
Envoyez des notifications par e-mail et par SMS aux clients et aux employés – lorsqu’un rendez-vous est réservé, en attente, annulé, refusé, souhait d’anniversaire, suivi de rendez-vous, et autres (0.10€ en moyenne/SMS, non obligatoire).

✅ Champs personnalisés pour les formulaires de réservation
Configurez les champs personnalisés (cases à cocher, zones de texte, etc.) pour recueillir toutes les informations supplémentaires nécessaires auprès de vos clients.

✅ Tableaux de bord et reporting intuitifs
Gardez un œil sur les performances de votre entreprise – suivez les indicateurs de performance financiers et de conversion les plus importants à l’aide de graphiques dans le tableau de bord.

✅ Gestion de plusieurs employés
Conservez les données de contact des employés dans la base de données WordPress, gérez la charge et les performances individuelles, configurez les horaires de travail personnels et les jours de congés.

✅ Configurez le temps minimum requis avant la réservation ou avant une annulation
Il vous est possible de configurer les différentes périodes de temps avant une inscription ou une annulation

✅ Gérer la base de données de vos clients
Affichez la liste de vos clients sous formes de grilles ou de listes filtrables. Trier par alphabet, ou dernière visite.

Et encore pleins d’autres fonctionnalités !

Première forme de l’application (testez là!)

Nous avons mis des services et des employés aléatoires, afin de vous donner une idée des potentiels de cette application de RDV en ligne.

Celle-ci est la première “forme” que peut prendre l’application, plus bas vous en verrez une différente.

(*Les prix affichés lors de la prise de rendez-vous permettent d’indiquer le montant de la prestation, comme tout autre application de RDV en ligne le paiement s’effectue sur place).

Deuxième forme de l’application (testez là!)

Interface de recherche pour les réservations

Une interface de recherche pratique qui permet de rechercher un service, un employé et un moment approprié en choisissant un ou plusieurs critères de filtrage.

Troisième forme de l’application (testez là!)

Cette forme permet de prendre rendez-vous en choisissant directement le service que l’on souhaite.

Événements (testez là!)

Cette application permet également de configurer des événements

Configurez des événements ponctuels ou répétitifs comme des conférences, des cours, des réunions, des concerts, etc. – offrez une interface de réservation simple et conviviale et une gestion complète des présences en back-end !

Voici un aperçu des possibilités de cette application.

Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous.